Sélection musicale (20 MARS 2015)

Publié le par Loulou The KID

Sélection musicale (20 MARS 2015)

Avant toutes choses, je tiens à préciser que ceci n'est pas un classement, comme l'indique le titre, c'est une simple sélection. Alors oui, les morceaux sont juste classés par ordre de... "violence" (ouais, c'est le seul mot qui me venait à l'esprit là). Donc voilà!

ENJOY!

HERE WE GO.

Il est vendredi, veille de week-end donc. (Si si.) Et quoi de mieux que de mettre à jour sa playlist pour la soirée du samedi qui arrive? Pleins de choses me dirait vous, par exemple: voyager à Las Vegas, trouver 50€ par terre, trouver l'amour (euuuurk) ou encore se masturber joyeusement (ooooow yeaaaaah).

Voici le remix de la track "Howling" par... Howling (tiré de l'album Howling, signé chez Howling dans la ville de Howling... (J'déconne, ha... ha...)) produit par Âme, que j'ai découvert par pur hasard en me baladant sur Youtube.

La track est d'une douceur vraiment agréable. C'est reposant et on se laisse vite embarquer dans l'univers de l'artiste. A consommer sans modération donc.

Après ce joli voyage avec cette superbe track, passons au niveau au dessus avec Taiki Nulight et sa track Tempest (l'alcool BAHAHAHA.. I need a life..).

Franchement, j'ai rarement eu un coup de coeur aussi vite pour un artiste. Je l'ai découvert grâce à un ami, et je le remercie encore pour ça! J'avais d'abord entendu sa collab avec My Nu Leng sur la track "No 2" (écoutable ici: www.youtube.com/watch?v=AYTnIigaJ5Y).

Vu le talent du jeune homme je suis allé fouiner pour trouver ses autres morceaux. Et bon sang ce qu'il envoie le bougre. Ca reste également soft. Mais bordel, on pourrait se l'écouter en boucle. Je dirai que ce morceau est un peu un mélange de Deep/Garage/Future. (Si vous ne voyez pas trop ce que c'est, je vous le laisse découvrir par vous même en cherchant sur notre sauveur à tous: GOOGLE.)

Amateur de sub basse, vous allez être servi!

Bon là, on s'énerve un peu avec la patte d'Habstrakt sur la track de Must Die!, j'ai nommé "Hell Cat" (MIAOU). P*tain que cette track est parfaite, on ressent les influences Dubstep et House du monsieur. Ce qui nous donne un morceau Dirty House comme on en trouve peu.

Je vous invite, si jamais vous ne connaissez pas Habstrakt, à checker tout ses morceaux. Notamment son dernier EP, Cool Cats Never Die (c'est un peu son kiff les chats apparemment) signé chez Never Say Die Records (traîner aussi sur la page de ce label, ça envoie de la terrine de biche et attention! C'est pas du pâté pourave fait vite à base de bidoche daubée. ''Si je dis terrine de biche'' ça veut dire estampillé Karadoc! COMPRIS?), vous avez également son remix de la track "Dirty Vibe" par Skrillex et Diplo (une pure merveille de remix).

Allé! Cette fois on s'ambiance un peu plus. Avec un remix (oui, encore un) de Skrillex & Zomboy sur la track de "Ragga Bomb" produite par Skrillex en feat avec les Ragga Twins. La track est proche de "Dirty Vibe" (mais l'originale cette fois), mais franchement.. Ca envoie grave le steak de porc! Je vous laisse juger par vous même.

Bon, finissons par la track la plus "violente" (oui, pour les non-amateur de musique électro, y a largement plus violent). Un morceau des Dirtyphonics, une valeur sûre (enfin, parfois...). En feat avec Matt Rose, les mecs se sont chauffés et ça fait plaisir à entendre. Le morceau mêle un bon gros riff de gratte bien baveuse, un chant plein d'entrain et des sonorités ainsi qu'une batterie très influencés Dubstep et Drum'N'Bass. Du Dirtyphonics comme on aime quoi.

Alors montez le son! ET JUMPEZ!

Voilà pour la sélection musicale de cette semaine. Il y a que des artistes connus pour aujourd'hui, mais à l'avenir j'essaierai de vous trouver des petites perles dans les abysses d'internet. Évidemment, pour ceux qui ne peuvent pas blairer la musique faites par ordinateur (ouvrez vos chakras bon sang, vous ratez de belles choses!), je suis conscient que cette sélection ne doit pas être votre tasse de thé, mais rassurez-vous. Je ne mettrai pas que de l'électro dans mes futures sélections.

A bientôt, THE KID.

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article