Top 10 des types de soirées qu'on s'est tapé au moins une fois

Publié le par Loulou The KID

Certains diront "Une soirée c'est une soirée" et bien je leur répondrai que non (ouais j'ose dire les choses!), en effet, il y a plusieurs types de soirées et ce top est là pour appuyer ce "non" dévastateur.

Top 10 des types de soirées qu'on s'est tapé au moins une fois

1: La soirée normale:

Oui commençons simple, une soirée tout ce qu'il y a de plus normal avec potes, musiques, alcool et bonne humeur.

2: La soirée picole:

Évidemment, on pourrait se dire que chaque soirée est une soirée picole mais non (encore une fois ce "non" est d'une violence sans précédent). La soirée picole c'est purement et simplement là pour charger la mule comme jamais, se rincer la tronche à foison, se démonter la tête, bref, vous l'aurez comprit. C'est une soirée de soiffards. Le genre de soirée où vomir n'est pas signe de faiblesse mais une bonne excuse pour se recartonner le foie! (Souriez, vous êtes bourré)

3: La soirée où tu ne connais personne (et où personne ne te connais):

C'est typiquement le truc qu'on a vécu au moins UNE fois, bien sur, je ne prend pas en compte le ou la pote qui nous a convié à cette soirée. Dès l'arrivée dans l'appart' vous sentez que la soirée va être longue (vous n'aviez pas mieux à faire de toute façon). Tout les convives sont autour d'une table (oui bon pas forcément mais faut bien donner un exemple), ça se marre déjà et vous, baaaaah vous n'osez pas trop couper la franche rigolade collective. Du coup vous balancez un bonsoir général et vous collez votre pote qui vous a embarqué là dedans. Vous passerez la soirée à vous présenter et à chercher une excuse pour vous carapater.

4: La soirée fumette:

Même principe que la soirée picole mais avec des produits illicites cette fois (olala mais quelle bande de thugs que vous êtes). Cette fois pas de vomi, mais c'est à celui qui aura les yeux les plus rouges qui gagnera la timbale (quelle timbale? J'en sais rien foutez moi la paix!)

5: La soirée "clodo":

Vous êtes dehors avec vos gars sûrs mais vous n'avez pas un sous en poche, du moins vous avez dépensé vos derniers euros dans une pinte ou autres boissons alcoolisées ou alors, s'il vous reste de l'oseille, vous vous cotiserez avec vos hommies pour acheter un pack de binouzes ou une bouteille de pinard bon marché. Dans les 2 cas, votre motivation est encore à son paroxysme. Alors vous errez dans les rues sans vraiment de but précis. A part continuer à se marrer avec vos bros.

6: La soirée jeux vidéos:

Souvent une soirée de mec, où la grosse poilade et le trash talking sont de mise, tout les jeux y passeront: FIFA, Call Of Duty (ou Battlefield), GTA, jeux de bagnoles, etc... Ca sera l'occasion pour chacun de montrer leurs skills dévastateurs! Et aussi de se mettre une murge.

7: La soirée marathon de films ou de séries:

Comme vous le savez, notre génération est adepte du "Binge Watching" ce qui signifie qu'on aime se mater une, voire deux saisons d'une série sans s'arrêter. Et quoi de mieux que le faire entre amis? (Sortir? Pfff.. pourquoi faire? "C'est ton destin!" Ah ok.. Pardon). C'est aussi l'occasion de sortir sans se mettre charrette (enfin...)

8: La soirée tout seul:

Et oui, on dira ce qu'on veut, mais de temps en temps on a pas envie de se prendre la tête, ni de dépenser du fric ou encore de se mettre minable, alors on reste chez sois, au calme. Pour vaquer à ses occupations favorites: se mater des films, lire, se mastu...euh...se détendre (ouais c'est pareil vous me direz). Bref, un peu de solitude fait du bien parfois.

9: La soirée en famille:

Je parle très souvent des soirées entre potes, mais on passe aussi des soirées avec la mifa, bon malheureusement elles se ressemblent toutes: la famille te questionne sur ta situation amoureuse (truc bien relou par excellence), ça parle boulot (évidemment) et FORCÉMENT ça parle politique. A croire qu'un repas en famille n'en est pas un sans débattre sur les "connards du gouvernements" (de toute façon c'est tous les mêmes)

10: La soirée partie de jambes en l'air:

Bon, vous vous douterez bien que ce genre de soirée se déroulent, en général, à 2. Enfin c'est pas obligé, plus on est de fous et plus on jouit. Le principe est simple: baiser. (Y a vraiment autre chose à dire?)

"Okay bitch.. Chill the fuck down!"

"Okay bitch.. Chill the fuck down!"

Si vous avez aimez ce nouveau top, partagez le, ça prend quelques secondes.

Et si vous le désirez, retrouvez mon premier top juste ici: http://the-kid-loulou.over-blog.com/2015/05/top-8-des-signes-qui-montrent-que-le-fise-c-est-en-ce-moment.html

Ou bien d'autres articles en rapport avec les soirées:

Soirée entre potes: http://the-kid-loulou.over-blog.com/2015/03/les-soirees-entre-potes.html

Soirée FIFA: http://the-kid-loulou.over-blog.com/2015/03/un-p-tit-fifa.html

Publié dans Life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article